Bestnacker Club

Voici comment fonctionne le buah Bestsnacker Club :
- Créez votre compte Bestsnacker buah — en quelques instants et bien sûr gratuitement.
- Cumulez des points grâce à vos activités et à vos achats dans la boutique en ligne buah !
- Échangez vos points contre des réductions ou des produits gratuits !
FAQ Bestsnacker Club
Qu'est-ce que le Bestsnacker Club ?
C'est notre façon de vous remercier de votre fidélité. Cumulez simplement des points de fidélité à chaque achat et recevez en échange des produits gratuits ou des réductions. Vous bénéficiez également d'un accès prioritaire aux nouveaux produits et recevez une surprise de notre part pour votre anniversaire. Si vous souhaitez partager votre passion pour les fruits, recommandez-nous à vos amis. Vous recevrez 500 points que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat. Plus vous accumulez de points, plus vous économisez.
Je ne parviens pas à retrouver ma prime après avoir échangé mes points – où se trouve le code ?
Votre récompense n’est pas perdue.
Le code de récompense généré après l’échange de vos points reste valable jusqu’à ce que vous l’utilisiez.
Vous trouvez toutes les récompenses déjà générées et leurs codes très facilement dans votre compte Bestsnacker :
1. Rendez-vous sur la page du Bestsnacker Club
2. Faites défiler tout en bas jusqu’à l’onglet « Historique »
3. Vous y trouverez un aperçu de vos échanges précédents, y compris les codes correspondants
Si vous rencontrez malgré tout des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service client – nous vous aiderons volontiers !
Comment puis-je devenir membre?
Créez très simplement ici un compte client. Vous ferez automatiquement partie du Bestsnacker Club.
L'adhésion est-elle payante ?
Non, l'adhésion est bien entendu gratuite pour vous.
Comment puis-je collecter des points?
Dès que vous vous êtes inscrit et avez confirmé votre compte client, vous commencez automatiquement à cumuler des points. Pour l’inscription, vous recevez par exemple automatiquement 250 points. Pour voir de quelles manières vous pouvez gagner des points, consultez la rubrique « Gagner des points » sur https://buah.de/pages/rewards.
PS : Parfois, l’achat de certains produits rapporte le double de points. Pour en être informé, abonnez-vous de préférence tout de suite à notre newsletter 🙂
Pour une commande : pour 1 € dépensé, vous recevez 5 points.
Quelle est la valeur des points ?
Pour chaque tranche de 100 points accumulés, vous bénéficiez d'une remise équivalente à 1 €.
Où puis-je consulter mon solde de points actuel ?
Dès que vous êtes connecté ici, vous verrez tout en haut de la page votre solde de points actuel.
Comment puis-je échanger mes points ? Est-il possible d'échanger plusieurs récompenses/remises simultanément ?
- Dès que vous êtes connecté, faites défiler jusqu’à la section « Récompenses ». Vous y verrez quelles récompenses (= produits gratuits) nous vous proposons. Lorsque vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez les échanger en cliquant sur le bouton « Recevoir la récompense ».
- De plus, si vous avez déjà des produits dans votre panier, vous pouvez utiliser, lors du passage en caisse, la fonction « Utiliser des points » pour convertir vos points en réduction. Utilisez pour cela le curseur afin d’appliquer une réduction, puis confirmez. Veuillez noter qu’il vous faut au moins 500 points pour utiliser cette fonction.
- Vous pouvez soit échanger une récompense, soit utiliser une réduction. Cela vaut également pour d’autres codes de réduction dont vous pourriez disposer. Une seule forme de « récompense » peut être appliquée par commande.
Quelle est la durée de validité des points ? Y a-t-il une date d'expiration ?
Vos points expirent automatiquement 12 mois après votre dernière commande. Pour les conserver, veuillez vous assurer de les utiliser ou de passer de nouvelles commandes au cours de cette période.
Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux échanger ?
Non, il n'y a pas de limite. Essayez de collecter autant de points que possible afin d'obtenir le maximum de récompenses.
Que signifient les statuts « approuvé », « en attente » et « refusé » ?
Les points approuvés peuvent être utilisés immédiatement pour obtenir une récompense. Les points en attente doivent encore être vérifiés par nos soins. Pour une commande, cela prend généralement 14 jours. Les points refusés ne vous seront pas crédités. C'est le cas, par exemple, si vous avez annulé une commande (les points passent alors de « en attente » à « refusés »).
Que se passe-t-il si mon ami annule ou retourne sa commande et que je l'ai parrainé et reçu des points de fidélité en contrepartie ?
Vos points en attente seront refusés et supprimés de votre compte.
J'ai terminé une activité, mais je n'ai pas reçu de points pour celle-ci.
- Parfois, la synchronisation prend quelques minutes avant que vous ne voyiez une vue actualisée. Sinon, vous pouvez simplement recharger la page.
- Vérifiez également que vous avez bien finalisé votre dernière commande. Dans le cas contraire, votre récompense non utilisée se trouve dans la rubrique « Vos récompenses » sur https://buah.de/pages/rewards.
J'ai effectué une commande et je me suis enregistré en tant que client seulement après coup. Les points correspondant à cette commande me seront-ils crédités ultérieurement ?
En règle générale, cela se fait automatiquement. Au sein du Bestsnacker Club, les points sont « réservés » pour vous pendant un mois. Cela signifie que si vous avez passé une commande il y a trois semaines, par exemple, et que vous créez votre compte Bestsnacker au cours de la troisième semaine, les points vous seront automatiquement crédités rétroactivement, car vous avez effectué votre commande au cours de ce mois.
À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes ?
Veuillez vous adresser à notre service client et remplir le formulaire de contact.

